Sophie Marceau est culottée

mai 17, 2015 - 12:42 No Comments

This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  To change this standard text, you have to enter some information about your self in the Dashboard -> Users -> Your Profile box. Read more from this author


Pendant que d’autres auraient rassemblé les deux pans de robe tout de même fendue jusqu’au nombril, on peut voir au début de cette séquence, lors de sa montée des marches au festival de Cannes, que Sophie Marceau les écarte pour montrer déjà sa culotte avant le cliché fatidique qui fait le tour du web. Les américains appellent cette situation la « wardrobe malfunction », un dysfonctionnement de garde-robe. Oh ! I’m shocked ! (*) Certains journalistes sont de cet avis et ne veulent pas voir une action volontaire. Personnellement, je dis que décidément notre Sophie est une bonne comédienne qui va pousser bien sûr le stratège jusqu’à laisser planer le doute sur la question du volontaire ou pas. Le but est atteint puisque moi-même, j’en parle. (Mais c’est normal que Marcel parle de Marceau que j’apprécie en tant que comédienne et parce qu’elle dit ce qu’elle pense).
Ça fait belle lurette qu’elle a tout compris dans le monde du showbiz et elle n’est pas la seule. Certains doivent même faire des paris (à Paris ou ailleurs). Et ça marche puisqu’on en parle. Il y a dix ans, elle nous montrait le haut, cette année c’est le bas. Curieusement, ça me rappelle une certaine publicité…

Ah ! La célébrité, y a de quoi choper le melon car un peu après dans la même semaine… sa frange donnait le regard en coin :
20150525-103051.jpg
(Photo : telestar.fr)

(*) Ne pas oublier la nette tendance à la pudibonderie américaine. Souvenez-vous par exemple du pataquès (ne pas confondre ce mot avec pastèques) pour le bout de téton de Janette Jackson.

Leave a Reply