L’R de rien

juillet 12, 2014 - 11:23 No Comments

This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  To change this standard text, you have to enter some information about your self in the Dashboard -> Users -> Your Profile box. Read more from this author


20140712-112306.jpg

Cliché intéressant de Sébastien qui, en attendant au guichet de la Poste de Lannion, a remarqué un petit R au bout de la phrase sur cette ligne jaune. Un « copyright » pour ce genre de chose ? Surprenant n’est-ce pas ?
Il paraît que quelqu’un a essayé un jour de déposer un brevet pour l’invention de la roue. Mais on ne lui a pas accordé ce droit. Est-ce vrai ? Pas si sûr.
Mais c’est par contre vrai que quelqu’un (ou La Poste elle-même) a mis un copyright sur une phrase toute banale. On dépasse la ligne jaune (*) là tout de même, vous ne trouvez pas ?
Bon sur ce pas je crois que je vais dire que j’ai inventé l’eau chaude. Par contre c’est où qu’on met le petit R dans ce cas ?

(*) expression que les moins de… 50 ans (?) ne peuvent pas connaître car il y a belle lurette que les lignes centrales sur les routes ne sont plus jaunes.

Leave a Reply