Joyeux Noël 2013

décembre 22, 2013 - 1:02 No Comments

This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  To change this standard text, you have to enter some information about your self in the Dashboard -> Users -> Your Profile box. Read more from this author


Chausser un bonnet rouge est de circonstance pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL 2013

20131222-010205.jpg

Petite anecdote au passage :

Savez-vous qu’à Metz la gendarmerie est intervenue cette semaine en raison d’un attroupement de bonnets rouges devant Écomouv’, la fameuse entreprise chargée de l’enregistrement et de la collecte de l’écotaxe en France. En réalité, il s’agissait de salariés coiffés de bonnets de Père Noël pour la fête de fin d’année ; c’était une « réunion de cohésion interne ».
Un officier de gendarmerie a apporté les précisions suivantes : « on nous a signalé, jeudi après-midi, un attroupement d’une centaine de personnes portant des bonnets rouges, alors nous sommes rapidement intervenus sur place… Il est apparu que c’était une réunion de cohésion interne des salariés d’Ecomouv’ avant les fêtes, pour se souhaiter un joyeux Noël, et ils avaient tous le bonnet du Père Noël sur la tête pour une photo de groupe… Ils n’ont pas réfléchi.»
Apparemment, les gendarmes n’ont pas réfléchi non plus. Il faut dire qu’il y avait de quoi se tromper.
Et si, en plus, les Pères Noël se mettaient à manifester, il y aurait de quoi mordre son képi.

Leave a Reply