Poulet fermier l’authentique

juillet 28, 2012 - 6:55 No Comments

This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  To change this standard text, you have to enter some information about your self in the Dashboard -> Users -> Your Profile box. Read more from this author


Le syndicat Unité SGP-Police a adressé un courrier vendredi dernier au préfet des Pyrénées-Atlantiques pour lui demander d’exiger le retrait des affiches publicitaires du groupe volailler Loué qui proclame que « depuis 1958, un bon poulet et un poulet libre ».
Frédéric Chauvin, chargé de communication du syndicat pour les Pyrénées-Atlantiques, a expliqué à une correspondante de l’AFP : « nous avons le sentiment que Loué ce fait de l’argent sur notre dos, un moment où notre profession n’a pas toujours la tâche facile… Nous avons un certain sens de l’humour, mais ce qui nous gêne, c’est que la société Loué a déjà tourné en dérision notre profession dans une de ses pubs. »
En effet, je pense que la société Loué cherche à faire un gros coup de pub et que ça marche puisqu’on en parle. C’est pourquoi je trouve logique de relayer cette information en associant ce cliché qui montre que, du côté de Clermont, on peut pousser plus loin l’humour en mettant l’affiche près d’un poste de police :

Leave a Reply