Crochets pour porte en inox ?
C’est sans doute très bien comme produit, le problème est que je n’ai pas de porte en inox :
C’est sans doute très bien comme produit, le problème est que je n’ai pas de porte en inox :
Quelques dessins triés sur le volet à propos des événements actuels en Bretagne :
(Une exclusivité de la gazette spécialement concoctée pour vous mes chers amis. Ce n’est plus Charlie qu’il vous faut trouver mais Serge Le Lama. Amusez-vous bien et partagez. On peut même imprimer. C’est sous .pdf et .doc pour une recherche (plus facile ?) sur papier. À partager en famille et avec les collègues de travail. Allez, vous allez trouver. Bon courage !)
Cinq étudiants bordelais visiblement bien éméchés ont enlevé à l’aube jeudi dernier 31/10/13 un lama, nommé Serge, dans un cirque pour lui faire faire un petit tour notamment dans le tramway. Sa balade continue. On la surpris hier après midi à la manifestation de Quimper avec un bonnet rouge sur la tête…
Vous avez toujours aimé cherché Charlie….
Et bien maintenant : trouvez Serge Le Lama en cliquant sur l’une des lignes suivantes en fonction de votre choix de dossier (pdf ou doc) :
(Merci Serge pour celle-ci. Je la dédie à mon amie corse, Joëlle.)
Le Breton et le Corse.
Dans un club de violonistes deux musiciens, l’un Corse et l’autre Breton, bavardent.
Tous les deux sont fiers de leur talent.
Le Corse dit :
- « La semaine dernière, j’ai joué un concerto dans la Cathédrale d’Ajaccio devant 6000 personnes. J’ai tellement bien joué que j’ai fait pleurer la Vierge Marie. »
Le breton réfléchit puis répond :
- « Moi, la semaine dernière, j’ai joué devant plus de 10 000 personnes. C’était à la cathédrale de Quimper et à un moment, j’ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il s’est approché de moi et m’a dit :
- « Mon fils, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer !…… »
Surpris je lui dis :
- « Mais oui Seigneur, mais pourquoi me dis-tu cela ? »
Il m’a répondu :
- « Parce que, la semaine dernière, lors d’un concert à la cathédrale d’Ajaccio, il y a un petit Corse prétentieux qui a tellement mal joué, qu’il a fait pleurer ma mère. »