Archive for février, 2013

Le reste est chez Findus

février 28, 2013 - 7:52 No Comments

Avant on avait l’estomac dans les talons, aujourd’hui, grâce à Findus, on a l’étalon dans l’estomac :
(pour voir l’animation cliquer sur la ligne suivante)

Le reste est chez Findus

Non de non, drôle de nom

février 28, 2013 - 1:52 No Comments

(La GAZETTE d’HUBERT met en ligne aujourd’hui son 400e article.) WoUaOuF !!!

Je me suis réveillé ce matin avec cette question :
Non de non, drôle de nom que celui d’un motocycliste âgé. Comment s’appelle-t-il ?

Kejamais… Parce que « vieux motard Kejamais ».

Pourquoi ne pas ouvrir dans la gazette une nouvelle rubrique « non de non, drôle de nom » sur la base de cette trame pour changer des « Monsieur et Madame X ont un fils, comment s’appelle-t-il ? »
Proposez vos idées tout aussi farfelues, voire plus. Soyons fous. On verra si ça vaut le coup d’ouvrir cette rubrique.

La vieille dame et son banquier

février 22, 2013 - 3:05 No Comments

Merci Frangin pour cette blague :

Une vieille dame rentre à la banque avec un gros sac rempli de pièces et de billets…

Elle demande le directeur pour placer sa grosse somme d’argent (environ 300000 € ).

Le directeur la reçoit et lui demande comment elle s’est procuré un tel magot..

- En faisant des paris ! D’ailleurs si vous êtes joueur, je parie avec vous que vous avez des testicules carrés !.. Ok pour 5000 € ?

Le pari est engagé et rendez-vous le lendemain à l’agence à 10 H.
Au réveil le directeur se regarde dans tous les sens pour vérifier son anatomie.

La petite dame arrive à l’agence avec son avocat…

Ils rentrent dans le bureau pour constater l’enjeu du pari… Sûr de son fait, le directeur baisse son pantalon et au même moment l’avocat se frappe la tête contre le mur…

Le directeur s’interroge.

- Ce n’est rien, dit la dame, mais j’ai parié 100000 € avec lui que j’étais capable de faire baisser le froc de mon banquier !…

Astucieux, non ?

Pas de quoi en faire un plat

février 22, 2013 - 11:14 1 Comment

Merci Isabelle pour ce dessin de Cathy Arhex. En effet, il n’y a pas de quoi en faire un plat surtout pour ceux qui ont faim :

Tué par l’homme qui l’abat ? Heu ?

février 20, 2013 - 12:56 No Comments

20130220-125635.jpg
Lu en première page dans le quotidien Ouest-France ce matin. Après vérification dans les pages intérieures, nous constatons que la phrase aurait dû être celle-ci : un homme tué par l’arbre qu’il abat.

Jeu de jambes en l’air

février 17, 2013 - 10:38 No Comments

J’ai vu cet après-midi à Brest Le Lac des Cygnes du Moscou Théâtre Ballet avec l’Orchestre de l’Opéra National de Russie. Il faut reconnaître que dans ce spectacle, il y a une bonne partie de jambes en l’air :

20130217-223754.jpg

Je me suis dit qu’il doit y avoir davantage de femmes à aller voir ce genre de spectacle en voyant ces deux files d’attente pendant l’entracte (à moins que…) :

20130217-224209.jpg
Au fond à gauche les toilettes pour femmes et sa longue la file d’attente, à droite certaines femmes ont choisi de moins attendre du côté des toilettes pour hommes.

« Je ne suis pas bien portant » (Gaston Ouvrard)

février 16, 2013 - 12:42 No Comments

J’ai retrouvé pour vous les jeunes (et surtout les moins jeunes) la prouesse de Gaston Ouvrard (ici en présence de Claude François) chantant je ne suis pas bien portant. Je m’en souviens comme si c’était avant-hier :

La déchéance du melon

février 15, 2013 - 3:08 No Comments

Cette peinture acrylique sur papier A4 (!) ne correspond qu’à un essai de teinte en prévision d’une production qui n’a jamais vu le jour, du moins dans ces tons (toile de menu de mariage, au final au ton lavande sur fond blanc). En clair, je n’ai pas voulu peindre la peau d’une tranche de melon avant qu’on ne la jette à la poubelle mais j’aurais voulu la représenter que je n’aurais pas fait mieux, d’où le titre qui colle tout à fait à cette peinture spontanée, n’est-ce pas ? Où avais-je donc la tête (ou le melon) ?

 

Secrétaire blonde

février 15, 2013 - 11:03 No Comments

Merci Ghislaine de m’avoir permis de retrouver cette séquence courte, connue mais efficace, à l’humour « que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître…« . Allez savoir, son écran a peut-être, en plus, des traces de Blanco :

Constance et le nouveau robot aspirateur

février 14, 2013 - 11:36 No Comments

Cadeau gratuit (*) de la Saint Valentin pour vous Mesdames :

C’est le jour de vous présenter ce sketch de l’humoriste Constance ventant les qualités d’un tout nouveau robot aspirateur lors d’une séquence d’ On n’demande qu’à en rire. Cette prestation est d’une qualité de haut vol particulièrement bien notée lors de l’émission animée par Laurent Ruquier, comme vous allez pouvoir remarquer (en effet, vous savez qu’en regardant la télé vous ne pouvez plus échapper à la notation. Je ne sais pas combien de temps va durer cette mode mais j’imaginerais bien une parodie à ce sujet aussi… Constance serait certainement excellente dans l’interprétation.)
N. B. : Constance présente son spectacle « les mères de famille se cachent pour mourir » ce soir à Nantes à la Cité des Congrès, vendredi au théâtre Chanzy d’Angers, samedi à l’espace André Malraux à Joué-Les-Tours,  le 19 mars au Cargo à Caen…

Son site internet : http://www.princesseconstance.fr

(*) je suppose que les femmes sont sensibles à l’expression « cadeau gratuit » puisqu’on la retrouve régulièrement dans les magazines féminins.

Constance – [21] Le boom des robots aspirateurs – On n’demande qu’à en rire

http://www.dailymotion.com/video/xjjo44_constance-21-le-boom-des-robots-aspirateurs-on-n-demande-qu-a-en-rire_fun