Archive for novembre, 2012

Alignement de planètes au-dessus des pyramides d’Egypte

novembre 30, 2012 - 10:00 No Comments

Le 3 décembre prochain :

Fillon a-t-il c(h)opé un RUMP de fesse ?

novembre 28, 2012 - 1:14 No Comments

(ici le « rump » de Pamela Anderson pour illustrer le sujet)

Le conflit Fillon-Copé n’arrête pas de faire des vagues à tel point qu’un nouveau groupe parlementaire avec François Fillon comme chef de file vient de voir le jour hier soir sous l’acronyme RUMP (rassemblement pour l’UMP). Un pléonasme : Fillon se donne pour tâche de rassembler l’union, pour combattre sans doute la dispersion de la désunion actuelle.

Les anglophones vont penser que Fillon a c(h)opé un RUMP (*) de fesse car « rump » veut dire croupion en anglais (d’où le mot rumsteck, d’ailleurs). Et en suédois « rump » veut dire fion

Avec ce temps maussabe, il fallait bien s’en bouter, la broite est malabe. Elle s’est réveillée ce patin avec un RUMP contracté par François Fillon.
Oui, Fillon a copé un RUMP. C’est officiellement dans le journal officiel. Et Copé cherche à donner un coup de pied dans le RUMP de Fillon. C’est à se taper le cul par terre.

.

Abba sauce bretonne

novembre 26, 2012 - 1:58 No Comments

La musique bretonne est d’une telle maturité qu’elle se permet toutes les fantaisies pour le bonheur de tous. La preuve avec Gimme gimme gimme d’ABBA interprété par les Groove Boys, un régal à voir et à entendre :

Aujourd’hui, fête des toilettes

novembre 19, 2012 - 5:30 No Comments

Aujourd’hui c’est la fête des toilettes, paraît-il. Alors, c’est le moment de faire la fête à ceux qui vous emm….

Ras de la mouche ou ras de la ….

novembre 18, 2012 - 7:19 1 Comment

Jusqu’à présent, je ne savais pas que le Ras de la mouche était un gène mais, par contre, je savais déjà que le ras de la moule était sans gêne.

Note d’UbR : carton rouge pour Marcel (exclusion jusqu’à la prochaine rencontre)

J’ai patouillé au milieu des requins, comme Pierre Frolla…(?)

novembre 12, 2012 - 12:26 No Comments

Devant de nombreux visiteurs, Pierre Frolla, plongeur monégasque, détenteur de quatre records du monde de plongée en apnée, a pataugé hier pendant 45 minutes au milieu de vingt-cinq grands requins dans l’Aquarium de Paris. Un pari qui n’en est pas un puisqu’il côtoie régulièrement ces squales dans leur milieu naturel. C’était pour défendre leur cause et montrer qu’ils ne sont pas si terrifiants qu’on veut bien nous le faire croire depuis le film « Les dents de la mer« , à condition de savoir comment les côtoyer. Par contre 30 à 70 millions de spécimens seraient pêchés chaque année surtout pour ne garder que les ailerons considérés aphrodisiaques… par les vendeurs.

Moi, aussi j’ai patouillé au milieu des requins à Océanopolis à Brest, la preuve :

(Mais bordel, comment on fait pour supprimer ces maudits cris de gamins ?
Ils me cassent tout mon effet. C’est vrai quoi !)

Comment aller de Monteton à Montcuq ?

novembre 10, 2012 - 7:45 No Comments

Grâce au GPS, on peut s’orienter facilement : on peut par exemple calculer la distance entre Monteton et Montcuq, on peut savoir quelle direction prendre pour trouver Poil de Seix, etc.
(si vous trouvez d’autres lieux intéressants, signalez-les !)

On peut déjà découvrir de précieux renseignements sur les cartes routières, comme nous avons pu le constater par le passé mes amis et moi au détour d’un chemin dans le Puy-de-Dôme. Pour mémoire, allez sur la ligne suivante :

« Bourg-Lastic dans Le Puy-de-Dôme »

Et puisque je vous parle de Montcuq, l’interview du maire de cette localité par Daniel Prévost dans « Le Petit Rapporteur » (années 70), reste anthologique (du moins pour ceux qui ne sont pas trop coincés du… ) :

Faut pas emmerder un Breton au petit dèj

novembre 7, 2012 - 8:21 No Comments

Un Breton est en train de prendre son petit déjeuner au bar avec café, pain, confiture et beurre (salé évidemment). Un Américain s’approche en ruminant bruyamment un chewing-gum.

- « Eh ! Guy ! Vous les Français, vous mangez tout le pain ? »

Le Breton, d’un air bougon de celui qu’on dérange :
- « Ben oui. »

L’Américain se redresse, fait une grosse bulle de chewing-gum et dit avec le sourire en coin de celui qui se pavane :
- « Pas nous. Chez nous, on ne mange que l’intérieur, on récupère les croûtes, on les recycle pour les transformer en croissants et on vous les envoie en France. »

Le Breton continue son petit dèj, impassible, en beurrant sa tartine de beurre et de confiture.

L’Américain :
– « Vous mettez de la confiture sur votre pain ? »

Le Breton :
– « Ben oui ! »

L’Américain mâchouille toujours bruyamment son chewing-gum et dit toujours souriant et moqueur :
- « Pas nous. Chez nous, On mange des fruits frais, on récupère les trognons et la peau, on recycle et on fait de la confiture qu’on envoie aux Français. »

Le Breton se retourne et lève un peu la tête :
- « Et vous, les Amerloques, qu’est-ce vous faites de vos préservatifs usagés ? »

L’Américain relève les sourcils et les épaules :
- « Ben on les jette. »

- « Pas nous ! Chez nous, on les récupère, on les recycle, on en fait du chewing-gum qu’on envoie aux Américains. »

Moralité : faut pas emmerder un Breton qui prend son p´tit dèj !

Ne pas te casser la baraque, au bas mot

novembre 7, 2012 - 9:36 No Comments

Barack Obama renouvelle son mandat de président des États Unis pour quatre ans. Espérons qu’il puisse agir pour le bien de tous et non seulement pour les plus nantis. Mon post d’hier laisse un doute.
Les présidents ne seraient-ils donc que des marionnettes ? Oh, tout de même pas, me diras-tu ! C’est beau d’y croire et d’espérer. Alors gardons une lueur d’espoir car mon but n’est pas de te casser la baraque, au bas mot. (Ha, ha, ha, c’est nul, hein. C’est normal, c’est du Marcel).

En tous les cas, quels que soient les engagements des uns et des autres, gardons en tête la pensée de Confusius :

« Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. »

Élections américaines et pouvoirs occultes

novembre 6, 2012 - 10:29 No Comments

Ne reste pas inculte
Face à ce qu’on t’occulte
Et ce qu’on t’inocule
Même si t’en a plein le …
(*).

(*) La décence cul turelle nous oblige à occulter le dernier mots du poème.

Je crois que pour les élections américaines tout va finalement se jouer entre Bilderberg (*) , Trilatéral(*) Goldman Sachs(*) et autres pouvoirs occultes car, comme disait Coluche : « si voter servait encore à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit ».

(*) si vous ne savez pas à quoi correspondent ces mots tapez trilatéral dans « search » à droite dans l’entête du site et/ou renseignez-vous sur internet, l’un des seuls endroits qui peut encore un peu échapper au contrôle, à la censure.